Aller au contenu principal du site
Réservez0466 600 700

Nos Emplacements

Emplacements

Caravanes, camping-car ou tentes

 

Des emplacements spacieux

 

Branchement électricité inclus (10 amp) aux normes européennes

 

Accès sanitaires

Nombre de personnes maximum : 6

  • Nombre de personnes maximum : 6
Conditions tarifaires : Acompte de 30% à la réservation, le solde 30 jours avant l'arrivée

Conditions d'annulation : Prix et règlement
Le prix des séjours (Hors Boxs, TO) est indiqué en euros, TVA comprise. L’attention du client est attirée sur le fait que n’est pas comprise dans le prix la taxe de séjour.
Pour les réservations emplacement camping : Toute location est nominative et ne peut être cédée. La location ne devient effective qu’après accord et après réception du montant total du séjour et des frais de réservations.
Pour les réservations locations : Toute location est nominative et ne peut être cédée. La location ne devient effective qu’après accord et après réception du montant total du séjour et des frais de réservation.
Pour tout retard non signalé, la location/l’emplacement devient disponible 12 heures après la date d’arrivée et l’heure maximale d’arrivée mentionnée sur le contrat de réservation. Passé ce délai, et en l’absence de message écrit, la réservation sera nulle et les sommes versées resteront acquises au camping.

Modification de réservation
Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé.
Annulation
Toute réservation non soldée 30 jours avant la date d’arrivée sera annulée, après 2 relances.
• Pour toute annulation ou modification, faite moins de 30 jours avant la date d’arrivée, le camping gardera l’intégralité des sommes versées pour dédommagement.
• Pour toute annulation faite au minimum 31 jours avant la date d’arrivée, la totalité de l’acompte restera au camping (y compris Boxs).
2.4 Rétractation
Les dispositions légales relatives au droit de rétractation en cas de vente à distance prévues par le Code de la consommation ne sont pas applicables aux prestations touristiques (article L.221-28 du Code de la consommation).
Ainsi, pour toute commande d’un séjour auprès du camping, le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation.
  • Toilettes publiquesToilettes publiques
  • Douches publiquesDouches publiques